18 août 2007

Belles fesses !

Embruns.net ayant pris le créneau de la récolte de photos de bites, seul celui des photos de fesses est disponible.

Je vais donc offrir, non pas mes fesses, mais mes services : envoyez-moi les photos de vos fesses ! Ensuite, je me charge de réunir un jury spécial qui sélectionnera les plus belles fesses. Le gagnant aura droit à un lien sur mon blog afin de lui faire profiter de mon pagerank extraordinaire.

Ceci dit « Partageons mon avis » n’est pas un blog pornographique. Ainsi les fesses promues promises devront répondre à un certain nombre de critères secrets. Par exemple, les fesses pas glabres devront être bien coiffées, un peu comme François Fillon puisque mon blog est le seul à se souvenir que nous avons un Premier Ministre dont la mission première n’est pas uniquement l’inauguration de la crèche municipale du Kremlin-Bicêtre ou la promotion des rillettes du Mans et de sa banlieue réunis.

Le jury sera composé de Djibril et de Tonnegrande, qui, rappelons-le, sont assez tatillons côté fessiers. Rappelons également à nos aimables participants qu’une légère proéminence ne leur fait pas peur, bien au contraire.

A ce propos, voilà une photo d’un des membres (si je puis dire) du jury en train d’étalonner son appareil à stérer les fesses. Il prend son membre drôle rôle de membre très au sérieux.

C’est un professionnel du stérage de fesses.

Par ailleurs, nous rappelons à notre aimable public que les critères ne sont pas strictement équivalents pour les fesses masculines et les fesses féminines : ce ne sont pas exactement les mêmes informations qui y pénètrent. Même si dans les deux cas la taille est un critère important, ce ne sont pas les mêmes références qui sont utilisées.

Les photos en relief ne sont pas tolérées : les fesses devront être visibles également sur les ordinateurs portables dont il peut être utile de fermer l’écran en urgence si votre épouse pénètre dans la pièce. Des photos en relief de fesses trop rebondies nuiraient à cette fermeture en urgence liée à la pénétration subite de l’épouse suce mentionnée. Or il est hors de question d’exclure les fesses trop rebondies. C’est une demande explicite des membres du jury qui ont parfois des critères qui me laissent rêveurs. Ce n'est pas pour ça que nous les servirons sur un plateau.

Nous allons prendre un exemple. Les deux individus de la photo à gauche ont certainement des caissons appréciables mais de tailles différentes : on ne saurait en faire le même usage. Ils sont tous les deux très correctement habillés mais on ne saurait en tirer aucune conclusion, j’ai d’ailleurs du mal à finir ma phrase mais j’ai décidé de faire un billet de deux pages parlant de fesses et impliquant mes amis.

Nous allons donc passer à la photo suivante. Il s’agit de Ramdane. Contrairement aux apparences, il n’est pas en train de présenter son propre fessier à son armoire qui s’en moque éperdument, un peu comme de sa première chemise, mais de se livrer tout seul à une activité fort ludique dont au sujet de laquelle je vous laisse imaginer les éclaboussements.


Il nous reste à étudier le cas du vieux Jacques dont la photo doit se trouver à gauche contrairement au personnage. Voyez le dépit qui est le sien quand il a appris qu’il n’était pas membre du jury ayant été recalé. Ce monsieur trouve en effet Roselyne Bachelot plus bandante que Clémentine Autain, ce qui est bien la preuve que les gens de droite n’ont aucune objectivité.

Et que je ne recule devant aucune ânerie.

P.S. : Fil, tu vois que l'improvisation mène à tout !

16 commentaires:

  1. Prem's !
    J'ai des copines qui prennent leur fesses en photo pour juger de l'avancement des travaux ... donne moi quelques jours et je t'envoie ça !
    (mais ne me demande pas de les amener à la Comète, elles sont trop pudiques)

    RépondreSupprimer
  2. L'armoire qui s'en moque comme de sa premiere chemise ! Magnifique !
    Tu as raison, l'impro devrait être la règle ! :-))))

    RépondreSupprimer
  3. Fiso,
    Amène !

    Lancelot,
    Merci !

    Fil,
    La règle ?

    RépondreSupprimer
  4. Sur la seule photo que j'ai de mes fesses, elles sont moulées dans un pantalon noir.

    Ça marche quand même ?

    NB : la photo n'est pas récente, elle date de l'époque où ma silhouette était plus fine !

    RépondreSupprimer
  5. (...) Par ailleurs, nous rappelons à notre aimable public que les critères ne sont pas strictement équivalents pour les fesses masculines et les fesses féminines : ce ne sont pas exactement les mêmes informations qui y pénètrent. (...)

    Tu pensais à quoi en écrivant cette phrase ?

    Quand je pense qu'il y a quelques mois, ce blog parlait sérieusement de politique !! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. En tant que membre du jury, on peut s'en servir

    RépondreSupprimer
  7. super l image tu es passe de banane a maquereau

    ici au montenegro les fesses meritent le detour... a part les russkboeufettes /

    read u soon /

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai que sarkozy n'a pas gagné suelement grace a l'indentité nationale, ou seulement rgace aux vieux...mais les sarkozystes on quand meme toujours une petite reflexion "sympa" à propos des jeunes, en particuliers de banlieu, et en particulier plus ou moins bazanés...

    Quoi que enlever à sarkozy "karsher" "racaille", "mouton egorgé", "identité nationale" "expulsion de sans papiers" il lui reste pas grand chose pour convaincre plus qu'un autre

    RépondreSupprimer
  9. tiens je me serais pas trompé de billet moi? sans parler de l'ortographe...toutes mes confuses

    RépondreSupprimer
  10. je veux participer au jury bien qu'il semble être constitué. Par contre uniquement pour les fesses de femmes, les autres sont poilues

    RépondreSupprimer
  11. Tonnegrande,

    Non. Non. Non. c'est sérieux.

    Olive,

    Ici, non ! en ce mois d'aout pourri, les fesses se cachent.

    Thc2,

    Oui, tu t'es trompé de billet ! Mais le coeur y est... et les commentaires que je reçois confirment la popularité des jeunes de banlieue !

    Peuples.net,

    Tu as un poil dans la main ?

    RépondreSupprimer
  12. salut nicolas
    oui sérieusement, je rentre de congé, je suis de mauvaise humeur et je vais être obligé de passer la tondeuse sur la paume de ma main pour essayer de revenir au boulot.

    Personne a inventé le travailler moins pour gagner plus ça me chante ces temps-ci

    RépondreSupprimer
  13. Populo,

    Ca pourrait nous faire un slogan !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.