31 août 2007

Le conseil de trente

Les lentilles menacent la patrie. Nicolas Sarkozy et François Fillon ont trouvé la parade : les saucisses.

Ben quoi ? J'ai bien le droit de donner mon avis. Je suis dorénavant le 30ème blog politique le plus influent en France.

Notons bien que par la présente, je ne me moque pas des classements de blogs mais uniquement des 2343 zozos qui ont publié leur avis sur l'université d'été du MEDEF et du Parti Socialiste !

Tout le monde s'en fout !

Par contre, qu'avec mes 200 visites par jour pour trois blogs (dont 100 pour le présent), que j'arrive à ce classement m'amuse beaucoup. Et surtout me donne soif. J'arrive sans regret à écrire le présent billet sans le moindre remord et dans l'urgence absolue en pensant aux 70 types qui vont consulter les blogs pour savoir ce que je fais devant eux. Tout celà est grotesque.

Les gars, je vous le dis sans arrière pensée même si le fondement me travaille : une seule solution. Il faut bosser. Un beau billet tous les jours avec beaucoup de mots clés. Deux ou trois petits billets périphériques pour rigoler.

Et aussi des liens sur les copains, illustres ou non, car les blogs ne sauraient, en aucun cas, être une priorité. En gros, vous ne bloguez pas pour votre gueule mais juste pour bloguer.

Le plus rigolo dans l'histoire, c'est que ce classement tombe le jour même où je pensais avoir rédigé un excellent billet sur les blogueurs influents et que les statistiques élaborées par des outils puissants dignes du web 2.0 me prouvent le contraire.

7 commentaires:

  1. "Illustre" ou "non". On pourrait tout aussi bien inverser les deux liens. Moi, je ne suis pas dans une notice wikipedia écrite en catalan...

    RépondreSupprimer
  2. Eric,
    A cette heure, ton allusion culturelle me rentre par une oreille.

    Pour l'inversion des liens, ma boutade montrait juste qu'on peut inverser ! Ce n'est pas le pb.

    RépondreSupprimer
  3. Un article avec des mots-clés ? Tu veux dire comme mon article du vendredi soir ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Eric,
    J'ai compris ton allusion culturel. La nuit porte conseil.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue au club des classements stupides, je publie Wikio aussi, j'ai 500 visiteurs jour, là, je sais pas aujourd'hui ça explose, je suis à 700 et des pousisères et je suis classée 604, ça me fait bien marrer tous ces classements, je ne vois pas sur quoi ils se basent

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...