31 août 2007

Universalité d'été du MEDEF

Finalement, Nicolas Sarkozy n'a pas annoncé grand chose hier à Jouy à part un long hommage à Lady Di confondue avec Laurence Parisot et un truc sur la fusion GDF qui nous fait Suez à un point que la fusion s'annonce à peu près aussi compliquée que de détailler l'affaire Clearstream sur les blogs.

Il ne faut pas s'inquiéter. Nicolas Sarkozy fera toutes ses déclarations demain, à l'université d'été du Parti Socialiste où c'est à peu près le seul orateur attendu.

2 commentaires:

  1. t'as écrit "univesalité" d'été du Medef, c'est normal?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai écrit, universalité. C'est normal ! Un président qui prétend faire ses annonces politiques devant les représentants des patrons plutôt que devant le peuple a un côté choquant.

    Comme si le MEDEF était universel.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...