Le Kremlin-Bicêtre est une commune originale. Le candidat de la droite en 2008 appelle maintenant à voter pour le maire sortant, de gauche, parce qu'il a pu constater qu'il était largement plus compétent que le visiblement parachuté candidat de l'UMP.
http://dali-raphaet.blogspot.fr/2014/03/raphaet-dali-elections-municipales-du.html
L'élection municipale n'est pas uniquement un rapport droite gauche mais aussi un rapport de bonne gestion. Qui est à gauche.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
27 mars 2014
5 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Encore un collabo qui sera tondu à la libération, et promené à poil de la porte d'Italie jusqu'à la Comète !
RépondreSupprimerAh merde.
SupprimerLes collabos sont ceux qui font fi de l'intérêt général pour être des moutons au service de leur seul idéologie. Ils resteront toujours petits. Par ailleurs, il est bon de rappeler que monsieur Dali n'est pas encarté depuis des lustres pour garder son indépendance de toute bipolarisation réductrice.
SupprimerA Jegoun : En 2008, je n'étais pas le candidat de la droite. Non encarté et parmi mes électeurs, un certain nombre étaient de gauche. 3 autres figuraient sur ma propre liste électorale. Donc, ce qui est excessif dans vos propos deviennent insignifiants et contreproductifs. Un peu moins de claironnade et ce sera parfait.
SupprimerExact pas "LE candidat de la droite", "UN candidat de droite".
Supprimer