28 mars 2014

Au Kremlin-Bicêtre, le parti de gauche soutient Jean-Luc Laurent

Communiqué du Parti de Gauche au Kremlin-Bicêtre, ce soir (merci à eux) :

Au Kremlin Bicêtre, le  Parti de Gauche a participé activement à la constitution et à la campagne de la liste Alternative à Gauche rassemblant notamment des personnes et des organisations citoyennes issues de la société civile. Il s’agissait de faire de la politique autrement et de défendre un projet et des programmes basés sur plus de démocratie, plus de progrès social et plus d’écologie que le rassemblement conduit par Jean-Luc Laurent. Nous nous félicitons qu’une partie non négligeable des électeurs nous aient suivi.
Cette liste a tenté d’opérer une fusion technique  (sans automaticité de soutien politique durant la mandature) avec celle du Maire. Ce qui s’est avéré impossible. Dont acte.
A l’heure actuelle, le danger d’une droite dure proche de l’extrême droite existe dans bon nombre de villes, et notamment au Kremlin Bicêtre. Dans ce cas, il est clair que notre seul mot d’ordre en tant que Parti de gauche est  de barrer la route à cette droite qui ne peut qu’aggraver les souffrances sociales des habitantes et des habitants de cette ville, sous prétexte de bonne gestion, de soutien aux classes moyennes et de sécurité.
Dans ces conditions nous n’avons pas d’autre choix qu’appeler le 30 mars d’abord à ne pas s’abstenir (nous avons clairement compris le sens de l’abstention dans les quartiers populaires de notre ville) et à voter pour la liste de rassemblement d’une partie de la gauche et des écologistes conduite par Jean Luc Laurent.

2 commentaires:

  1. Quelle merveille ! On peut difficilement être plus con ! Comment pouvez-vous accorder le moindre crédit à ces abrutis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne lui accorde aucun crédit ! Je note. Le Front de Gauche constate qu'il ne peut favoriser la droite.

      Supprimer