30 mars 2014

Bravo à Jean-Luc Laurent

Réélu avec 55% au Kremlin-Bicêtre. Je dois reconnaître avoir eu peur. La boule au ventre dont je parlais ce matin. Ce qui m'amuse est que je vais pouvoir vider mon sac. Chappellier et Weber machin seront les prochaines "victimes" de ce blog. J'ai des dossiers contre eux. Que la population soit au courant. Que les électeurs sachent tout. 

Mais je vais probablement oublier. De faire un billet seulement. 

Bravo encore à JLL. 

2 commentaires:

  1. Le PS a été battu à Palaiseau 52%/48%.

    Les socialos locaux peuvent dire merci à François Lamy, s'ils ont perdu c'est en partie à cause de sa manière de se comporter avec l'opposition, mais également avec ses alliés écolos et d'extrême gauche qui ont eu droit aux mêmes sarcasmes, au même mépris, qui se sont buttés au même refus de leur communiquer des informations pour faire leur travail d'élus. Sans compter qu'il n'était guère plus aimable avec les citoyens qui le croisaient ou venaient le voir en mairie. Il s'est comporté comme un apparatchik.

    Merci donc à lui.

    J'ai une pensée émue pour celle qui lui a succédé lorsqu'il est devenu ministre. Elle a essayé d'inverser la tendance, mais c'était trop tard. Sans compter qu'elle a du faire face à une hausse de 27% des cambriolages, à l'arrivée de plus de 200 roms, sans compter les installations sauvages des manouches, etc. Elle a vraiment essayé de faire le job et celle elle qui doit régler la note. Elle m'a sincèrement touché, elle était vraiment effondrée. Et comme il fallait s'y attendre, Lamy était là, mauvais perdant et plein de morgue. Il y en a qui ne comprendront jamais.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...