Jean-Louis Borloo est quelqu'un de sympathique. On l'aime bien, au fond. Du coup, quand on apprend qu'il se retire pour des raisons de santé, ça nous fait de la peine.
Pourtant, cela tombe une bonne semaine après qu'un site que je ne connais pas "annonce" qu'il devrait éclater un gros scandale financier autour de Valenciennes.
Va savoir ce qui pourrait se passer...
Comme dit le vieux Joël, c'est le seul à avoir une tête sympathique, à droite.
http://www.va-infos.fr/index.php/sections/article/6210
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
06 avril 2014
12 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Votre petit sous-entendu à propos d'une affaire qui "devrait" éclater, annoncée par un site "que l'on ne connais pas" est limite ignoble.
RépondreSupprimerVotre commentaire m'avait échappé.
SupprimerÀ part ça, c'est autant le site que je critique... Si je ne le connais pas, comment ai-je l'adresse ?
Informations complémentaires plus fiables :
RépondreSupprimerhttp://m.lavoixdunord.fr/region/daniel-carlier-s-explique-sur-sa-bombe-ia27b36956n2039096
Dans tout les cas, ce départ ne sent pas bon.
RépondreSupprimerJ'espère que la santé n'est pas en cause.
Supprimerwait and see mais l'avenir me semble obscur
RépondreSupprimery aurait il encore un Bismuth dans le coup ?
Et s'il en avait tout simplement marre de la politique ? Il faut rappeler que c'est un de nos rares hommes politiques importants qui a eu une vie professionnelle pleine avant de se lancer en politique.
RépondreSupprimerLa soixantaine passée, une maladie qui vous secoue constitue un bon rappel du fait qu'il ne vous reste pas énormément de temps à vivre, et qu'il est bête de le consacrer à ce qui ne vous passionne pas.
En tous cas, c'est l'hypothèse que je lui souhaite.
Faut espérer. Mais pour moi, la politique c'est une passion. Je vois mal un gars s'asseoir dessus à la retraite.
SupprimerJe le vois assez mal aussi, mais après tout il y a tout de même des exemples.
SupprimerOui. Et ceux qui partent vraiment finissent toujours par être désigné à la tête d'une commission ou d'un machin.
SupprimerIl est sans doute ballonné a cause des gaz de schiste
RépondreSupprimerÇa ne peut pas être la bière.
Supprimer