03 avril 2014

La gauche morale bête

Parcourant Facebook avant d'aller me coucher, je tombe sur ce statut d'un gugusse (dont le nom m'amuse mais c'est une private joke) qui complimente la ministre du droit des femmes à propos de son physique.

Bonjour le sexisme. Quel con !

Etant moi-même un blogueur de réputation sexiste, je dois néanmoins reconnaître que  Mme Vallaud-Belkacem  a des particularités physiques assez intéressantes. 

4 commentaires:

  1. Je partage ton avis sur ses particularités physiques qui ne peuvent laisser indifférents (en tous cas elle ne me laisse pas indifférent sur ce plan là...)

    Et je partage ton avis sur cette gauche morale bête et insupportable, qui fait beaucoup de mal à la politique et à ton camp.

    RépondreSupprimer
  2. Elle doit être bonne sous l'homme.

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai qu'à choisir entre NVB et Morano, seuls les légionnaires esseulés depuis très longtemps dans un désert pourraient se poser des questions

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...