Il a fallu que ça tombe sur moi. Il a fallu que ça tombe pendant un des mes week-ends en Bretagne. Les bonnets rouges sont en réunion à Loudéac. Leur chef, Christian Troadec, dit que Ségolène Royal conforte leurs propos.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
05 avril 2014
12 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tu peux aller leur dire qu'ils se trompent
RépondreSupprimerNon.
SupprimerProfitez de votre présence là-bas pour vous convertir. Au moins vous ne vous serez pas déplacé pour rien. Et puis comme on dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
RépondreSupprimerJe ne me déplace pas pour rien mais pour la famille, ce qui me parait plus important que le reste.
SupprimerLa famille, plus importante que le reste ? Dieu du Ciel ! Ce garçon glisse sur la pente fangeuse du pétainisme ! Venons-lui en aide, en lui faisant inhaler quelques pages de Jean-Philippe D. !
SupprimerC'était pour me moquer d'un réac...
SupprimerAprès Huet, maintenant Troadec. A quand la pluie de grenouilles
RépondreSupprimerVoila...
SupprimerT'es avec Christian T au 1880 ?
RépondreSupprimerAh non !
SupprimerTu peux leur mettre une beigne de ma part?
RépondreSupprimerIl est parti.
Supprimer