26 juillet 2009

Fin de tour

Le Tour de France se termine... Je dois avouer mon erreur puisque j'avais parié sur l'abandon de Lance Armstrong (je le voyais déclarer forfait, porteur du jaune à l'issue du CLM par équipe, au cours de la deuxième semaine).

Juste une idée : et si toutes andouilles qui avaient fait des pronostics pour ce tour faisaient un billet pour expliquer à quel point ils s'étaient gaufrés ?

D'ailleurs, il y a encore 4 ou 5 jours, j'avais révisé mon pari en misant sur 3 Astana sur le podium (ce qui aurait peut-être pu arriver si Contador n'avait pas fait le con dans je ne sais plus quelle étape).

Pour ma part, je reprends mon Tour de France des blogs, c'est plus rigolo. Quelqu'un sait où habite Poppyrose, le maillot jaune ?

5 commentaires:

  1. Ca me rappelle le billet de foot que j'avais écrit il y a deux ans pariant sur une saison dans les quatres premiers de Lens et du PSG. L'un est descendu à la fin, et l'autre a failli. Mwarf.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, on dit TOUJOURS des conneries à propos du sport !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas dit, me semble-t-il, trop de conneries à propos du Tour ! Par contre, j'ai cessé de trouver ça magique !
    :-((

    [Ou alors si, une potion magique !!!].

    RépondreSupprimer
  4. Poppyrose ? avec un blaze pareil, elle doit louer un parc à l'année dans une garderie Ikéa...

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas fait de pronostic: au fond de moi, je savais bien que Fausto Copi allait gagner.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...