26 juillet 2009

Malaise de Nicolas Sarkozy et de « l’australopithecus» à « l’Homo sapiens»

Alors que Massa est dans le coma artificiel (et moi aussi, pour cause de vacances), nous apprenons cette après-midi que Nicolas Sarkozy a fait un malaise en faisant du sport.

Nous lui souhaitons évidemment un prompt rétablissement et lui donner un excellent conseil : arrêter immédiatement le sport. Pour ma part, avec une habile hydratation, je ne fais jamais de malaise. J'ai même fait des exercices physiques, ce matin, pour le seul plaisir de faire le con avec l'iPhone. Je transpirai tellement qu'il a fallu que je nettoie l'iPhone et que j'écrive le texte en tenant le machin droit devant moi mais je sautais de caillou en caillou sans le moindre essoufflement alors que je voyais des jeunes types sportifs souffler comme des veaux. Ceci est strictement exact. Je rigolais tout seul. Mais c'est du ressort de la vie privée (des jeunes sportifs, parce que la mienne, hein...).

Nous allons néanmoins profiter du malaise de Nicolas Sarkozy pour relancer notre rubrique scientifique avec cette amusante vidéo qui présente "Un morphing de l’évolution du crâne humain avec près de 500 générations chaque seconde. De « l’australopithecus» à « l’Homo sapiens» en seulement 5 minutes !".

7 commentaires:

  1. W. Churchill était du même avis que toi: «no sport!», disait-il pour expliquer sa longévité.

    RépondreSupprimer
  2. Tu crois que Sarkozy ne boit pas assez ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  3. Des pas perdus,

    Bien méritées...

    Le Coucou,

    C'était un grand !

    Poireau,

    C'est sût !

    RépondreSupprimer
  4. Ca montre que travailler le dimanche n'est pas sans risque.

    RépondreSupprimer
  5. hvessemont.canalblog.com
    Avec Sarko, nous somme si près du bun-out syndrome, qu'il vaut mieux que cela soit uniquement lui qui pète une durite... Mais l'avertissement sera-t-il suffisant ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.