D'après Twitter, Pépère a voté et se paye un bain de foule avec des sages femmes. J'espère qu'il va se tenir correctement. C'est le non événement du jour.
Je vais aller faire pareil : un non événement et voter.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Le tombeur a voté? Chouette! Il a le temps pour les infirmières...
RépondreSupprimerJ'espère.
SupprimerC'est fait aussi!
RépondreSupprimerJe sais ! Je lis ton blog.
SupprimerJ’essayerais de ne pas oublier la pin-up ce soir avec tout ça.
SupprimerPrends en une avec un cul pas trop gros. Ce n'est pas que je n'aime pas ça mais avec des trois grosses cuisses ça me donne envie de jambonneau.
SupprimerPremier échec des "prévisionnistes politiques" : l'"abstention sans précédent" annoncée semble devoir être inférieure à celle des dernières municipales.
RépondreSupprimerDeuxième échec prévisible (mais, pour celui-là, il faudra attendre dimanche soir prochain) : le PS ne subira pas la dérouillée historique annoncée.
Je n'ai jamais cru en cette défaite annoncée. J'espère même qu'on aura de bonnes surprises.
SupprimerPour répondre à Élie et vu de ma modeste ville, j'ai fait la queue pour voter, c'est la première fois.
SupprimerVotre clairvoyance m'impressionne !
SupprimerElle est â la hauteur de ton trou du cul.
SupprimerÊtes-vous vraiment sur qu'elle puisse s'y hausser ?
SupprimerIl est ou l'avion?
RépondreSupprimerhttp://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2014/03/24/25001-20140324ARTFIG00006-hollande-critique-pour-etre-alle-voter-en-correze-en-falcon.php
chut...faut pas le dire...Au temps de Sarkozy, on en aurait fait un pataquès mais là, on a un président normal...donc chuuutttt
RépondreSupprimerPolémique de trous du cul. Sarko a été le seul président de la cinquième à voter à Paris. Ça n'empêchait pas son premier ministre de rentre en avion tous les week ends à 2 ou 300 km de Paris.
RépondreSupprimeroui pour Hollande...chut...je te fais confiance pour pas ébruiter l'affaire.
RépondreSupprimer