24 février 2018

Pensons peu mais pensons bien !


Ce dessin m'avait bien fait rire. Il avait été RT par la Licra, un des seuls organisme "contre le racisme et l'antisémitisme" qui garde tout mon respect. D'après mes informations (un commentaire dans Facebook, pour vous dire le sérieux de la chose), ils ont obligé de retirer leur tweet suite aux différentes critiques de différents bien pensant de gauche comme un député LREM et Tariq Ramadandufondquibaigneentaule. 

C'est bien triste ma pauvre dame. On ne peut plus penser. 

D'ailleurs, ça fait neuf jours que je n'ai rien foutu dans ce blog, ce que me fait remarquer un honorable confrère à qui je tiens à signaler que j'ai toujours là capacire à faire un billet de blog avec n'importe quoi. Mais j'ai eu la flemme. Trop de boulot. 

Profitons de ce moment pour souhaiter un bon anniversaire à l'andouille. 

3 commentaires:

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...