21 juillet 2009

Ils sont devenus fous

13 commentaires:

  1. ça c'est sur. C'est le virus de l'été. Comment faire pour ne pas être oublier cet été ?

    RépondreSupprimer
  2. S'ils ne le sont pas, c'est bien imité!

    RépondreSupprimer
  3. Peut-on vraiment croire qu'il n'y a pas de bisbilles à l'UMP?

    RépondreSupprimer
  4. Ca sera sympa la Rochelle cette année...

    Férocias : l'UMP n'échappe pas à la règle. Quand ça marche, tout le monde se tait et mange la bonne soupe. Quand c'est la merde, comme après la dissolution ratée, c'est Afganisthan sur Rhone, tout le monde se tire dessus et veut sortir la tête plus haut que le voisin... Je m'en souviens, j'étais un jeune RPR de 20 ans en 98'... C'était rock'n roll.

    Non, si le PS fait de bonnes régionales, arrive à sortir un leader, et entrevoit une possibilité de victoire, tout se tassera...

    Mais en ce moment, c'est le bordel, vraiment... N'importe quoi. (tiens, Jack Lang était sur RTL ce matin... mais les journalistes ne peuvent pas en interviewer un autre de socialiste avant HADOPI ? Le bon Monsieur Paul par exemple ?)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un concours à celui qui dira la plus grosse connerie ?
    :-))

    [Delannoë me semble un peu plus raisonnable, tout de même !]

    RépondreSupprimer
  6. Juan,

    Ils pourraient démissionner ! On parlerait d'eux aussi.

    Le Coucou,

    Je pense qu'ils le sont...

    Ferocias,

    La main mise de la direction de l'UMP est telle que les militants ferment leurs gueules...

    FalconHill,

    Merci pour tes encouragements ! Mais le PS ne peut pas faire de bonnes régionales (dans le sens où ils ont déjà toutes les régions : ils ont plus de chance d'en perdre que d'en gagner)... Et je vois difficilement un leader sortir avant 2012 !

    Poireau,

    Oui, Delanoë a été très bien.

    RépondreSupprimer
  7. Ceci dit, quand on prend l'exemple d'Asterix, ils arrivent à battre les romains même si c'est le bordel chez eux avec des histoires de poisson pas frais ! (ok, je sors...)

    RépondreSupprimer
  8. C'est bête, quand Nicolas sera élu s'crétaire du nouveau parti de gauche PMS (Partageons Mon Socialisme), il aura moins de temps pour bloquer.

    RépondreSupprimer
  9. Du moment qu'il me reste du temps pour aller au bistro !

    RépondreSupprimer
  10. Jack Lang, on aurait pu se souvenir de lui comme d'un bon ministre de la culture investigateur de la fète de la musique, mais à force de dire je t'aime moi non plus, de retourner sa veste toujours du bon coté et de ramasser les miettes que veulent bien lui offrir la gauche, je crois qu'il envie ce cher kouchner de ne pouvoir s'assoir à la gauche du président actuel.
    Quand on voit à quel point les socialistes rentrés au gouvernement Sarkosiste se sont adaptés et sont comme des poissons dans l'eau on comprends que les principes et les convictions s'arrètent là ou la carrière et les objectifs personnels commencent. On aurait dut virer LANG, mais aussi en son temps KOUCHNER, et tout ces arrivistes opportunistes qui font honte au parti! Bernard est classe comme toujours!

    RépondreSupprimer
  11. Nicolas...
    Il y avait un article super sur le progrès aujourd'hui...
    si j'osais, j'essairais de le scanner et je te l'enverrais...
    encore que, je pourrais essayer de t'envoyer le lien pour le lire..
    mais j'ai regardé et... le hic... je trouve pas l'article en question... (bon en vrai je ne suis pas abonnée au Progrès non plus donc je ne rêve pas)
    pourtant un blogueur, professeur à Rennes, m'envoie des extraits de Ouest-France...quand il pense que cela peut m'intéresser... j'aime trop...
    Je vais chercher... comment faire..
    autrement si je scanne, je vais faire dans la écoupure parce que je n'ai pas trop le temps de monter cela en diapo...
    Quelqu'un a attiré mon attention sur cet article et... franchement la façon dont cela est traité relève presque plus de l'humour que de la classification...
    je veux dire par là :
    1) les plus et
    2) les moins...
    comparer es hommes qui se disent socialo à des - comment dirais-je -de vulgaires objets commerciaux, c'est franc du dernier cri...
    hors course me disait quelqu'un de la mairie... du coin...

    RépondreSupprimer
  12. tiens, c'est curieux, beaucoup de mots sont écourtés, mais tu comprendras quand même...
    Honte à moi, j'ai du taper trop vite et comme je relis rarement...

    Tu ne m'en veux pas... dis..

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.