Il va nous affoler la gestapo !
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
07 octobre 2017
5 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un détail pour lui
RépondreSupprimerToujours dans la dentelle ce bavard mais qu'est ce ne ferait pas pour ne rien faire
RépondreSupprimerIl y va fort, mais quand il dit que Valls est clivant, c'est pas faux. Quand même.
RépondreSupprimerBar.
Economisons notre dégoût, au point où il en est ,il est capable du pire.... . Quitte l'exosphère et revient sur terre, tu vaux mieux que cela .
RépondreSupprimervincent
Faudrait pas non plus oublier les paroles totalement antisémites et qui raviraient les fans de Dieudonné et autres fous de ce genre qu'il a pu tenir ces derniers jours.
RépondreSupprimerIl n'est plus drôle en dépassant le père Le Pen dans l'outrance Mélenchon, et son électorat et militants devraient s'en rendre compte. C'est nauséabond