28 juin 2018

Critiquer les critiques de foot rend con

Je désapprouve les propos de Mélenchon quant à l’élimination de l’Allemagne. Quand on est responsable politique, on doit savoir fermer sa gueule. A noter que ceux d’Adrien Machin étaient bien plus drôles. Mais 24 heures après, on voit encore des glandus qui les critiquent dans Twitter. 


Je rappelle qu’on est plusieurs millions à s’être réjouis bêtement de cette élimination. On va dire en vrac : c’est la vengeance de 82, ça suffit les victoires de l’Allemagne et tout ça. 


On est dans le monde du foot. Il n’y a pas de xénophobie, de germanophobie et tout ça. C’est le jeu : c’est un championnat des nations. Je sais que nous pourrions vomir de cette idée mais, là, j’ai mieux à faire. 


Comme on disait avec les collègues (de toutes couleurs), il ne reste plus qu’une équipe pour représenter l’Afrique : celle de France. C’est peut-être de la connerie. Pas du racisme. 

3 commentaires:

  1. Enfin on ne découvre pas aujourd’hui que Melenchon et LFI c’est un amas de haine rassis et raciste ? C’est la vraie France rance.

    Ils sont lamentables mais on n’a pas attendu une coupe du monde pour voir ce visage lamentable de la vraie gauche rouge brune française

    RépondreSupprimer
  2. Je suis le mondial de loin mais en voyant l'équipe d'Allemagne se faire éliminer je me suis plutôt marré, pour une fois ce n'est pas l'équipe de France qui a été ridicule.

    RépondreSupprimer
  3. Là, tu demandes quelque chose d'impossible.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.