26 juin 2018

Les latrines de Latran

Périodiquement (forcément), on a des gens de gauche qui s’offusquent parce que le président machin a été chercher son truc à Latran. D’autres fois, ce sont les types de droite qui gueulent parce qu’il n’y va pas. Le sujet manque de profondeur : on s’en fout. J’ai dit ça dans Facebook. Je me suis fait insulter. Moi, je suis fier d’avoir un président maréchal des logis à Latran. Pendant qu’il fait ça, il n’est pas au bistro. 

Cela étant, une nouvelle polémique a été lancée ce soir : Macron a fait la bise au pape. Vu leur différence d’âge, on aurait pu penser que cet acte de pédophilie est scandaleuse mais même pas. Les lascars s’offusquent pour s’offusquer. Pour ma part, si j’ai l’occasion de faire la bise à un pape, je la fait. Sauf si ,comme Benoit machin, on peut légitimement le suspecter de renifler du goulot. 

Les gauchistes me laissent perplexe. Ils font des polémiques pour n’importe quoi et s’étonnent que les types pas officiellement de gauche font 70% dans les urnes. Et je suis gentil. 

Je vous conseille néanmoins la lecture de mon billet précédent dans lequel je raconte une cuite ce qui est bien plus intéressant que ces conneries. 

Et ne ne parlez pas de laïcité. Les gauchistes gueulent quand Macron se fait introniser roi de Latran et quand mes potes du Printemps Républicain, dont au sujet duquel je fait partie avec fierté et soif, laissent entendre que les attentats islamistes seraient commis par des islamistes. 

Tous tarés. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.