16 juin 2018

Rendez-nous le Gorafi !




Les sites qui balancent des fausses news pour deconner (c’est tout à leur honneur) me fatiguent car des andouilles y croient. Et polémiquent, en font un sujet politique,...

Il faut reconnaître que seul le Gorafi a du talent, presque un don. J’en avais déjà fait un billet il y a un ou deux ans. BMF (oui) tente de plagier le Gorafi. Ils ne sont pas drôles et ils sont insultants. En l’occurrence, on ne s’en prend pas au physique des gens, surtout quand un type a épousé sa mère. L’humour est une science rare. 

Le titre des articles du Gorafi est toujours très drôle (par la fake news qu’il porte) et on va voir l’article pour admirer le style journalistique (surtout moi, en tant que blogueur, assez doué pour raconter des conneries mais assez peu pour être credidible)(pourtant, je sais faire fort : je défends Hollande depuis plus de sept ans). 

1 commentaire:

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...