23 juillet 2006

De quoi je me mêle ? Ce gars-là fait de la promotion pour mon blog au lien ci-joint. Comme quoi je pourrais avoir une réaction peu mauvaise sur l’actualité, tout en conservant un peu d’humour.

Me voila obligé de lui rendre la pareille. Obligé de dire qu’il fait une analyse quotidienne de nos médias alors qu’en fait, il se contente de faire une analyse quotidienne et brillante de nos médias.

Tout ceci pourrait passer pour un échange de vaseline assez grotesque, mais non ! Il n’y a strictement rien de sexuel entre Eric et moi, et même si je suis ouvert à tout, ce gars-là me parait assez masculin. Non ! Le tour de France est peut-être truqué, mais je ne connais pas Eric.

Ca fait plus d’un an que je raconte des bêtises sur les blogs, je suis référencé à droite ou à gauche, peut-être un peu plus à gauche qu’à droite, mais c’est la première fois qu’un type fait de la pub pour moi.

Je suis donc obligé de lui répondre, alors que j’ai une farouche envie de manger ma pizza en regardant l’as des as à la télé.

Certes ! Mon émotion est accélérée par les trois demis que je viens de boire avec Djibril à l’Amandine (je dis trois, c’est une image), et je vais donc boucler ce message, la pizza étant cuite.

Ce qui me fait marrer, c’est la tronche à Eric qui va se connecter à mon blog demain, pour voir si mes dernières âneries ont un intérêt quelconque et qui va voir sa photo. Je rigole : la photo ce n'est pas Eric, mais Michel, dont je reparlerai ultérieurement, mais qui m'invite en vacances. Mais ceci permet de démontrer qu'on peut dire n'importe quoi sur les blogs. Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Il a raison ce Michel: il faut s'hydrater régulièrement.
    Ah! La conivence et le renvoi d'ascenseur: tout ce que j'aime dans les médias!

    RépondreSupprimer
  2. Drugs are just bad, you should try to use Herbal Alternatives as a temporary replacement to loose the dependance!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, ce qu'il dit smoke, la drogue c'est pas bien, vaut mieux fumer de l'herbe.

    RépondreSupprimer
  4. ce n'est pas une raison pour spammer mon blog.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.