19 octobre 2016

Exit Duflot ! Adieu EELV...

A l'heure où j'écris, il semble que Cécile Duflot ne sera pas présente au second tour de la primaire des écolos. Yannick Jadot arriverait premier, suivie par une illustre inconnue. Autant dire que si le candidat des verts arrive à obtenir les 500 signatures, il n'a aucune chance de faire un score significatif au premier tour de la présidentielle. Comme ils ne comptent plus, les socialos n'ont plus aucune raison de leur donner des investitures pour les législatives (d'autant qu'il n'est pas improbable qu'ils aient eux-mêmes du mal à sauver les meubles et n'auront donc aucune envie de faire le moindre cadeau). 

EELV est mort. 

Je n'ai jamais compris comment ces braves gens pouvaient avoir un aussi mauvais sens électoral. Déjà, la dernière fois, ils avaient choisi le plus mauvais candidat. Cette fois, alors qu'ils auraient pu bénéficier d'un vote de rejet d'un candidat socialistes et mettre sur orbite une jeune femme pour 2022 ou 2027, ils se tirent une balle dans le pied. 

EELV est mort. Cécile Duflot aussi. Foutons nous de leurs gueules. 

17 commentaires:

  1. « Au temps dire que si le candidat des verts »

    Autant dire que vous ne savez plus vous exprimer en français.

    RépondreSupprimer
  2. Cela étant, il me paraît difficile d'affirmer que ces imbéciles nuisibles ont "un mauvais sens électoral", vu que c'est le seul qu'ils me semblent avoir jamais eu : la preuve étant leur négociations hallucinante avec Martine Aubry, il y a quelques années. Ces cancrelats à exterminer d'urgence (mais ils semblent s'en charger eux-mêmes)n'ont au contraire jamais eu le moindre talent (ni intérêt) sauf celui des plus basses magouilles politiciennes. Rien que pour eux, je serais presque pour le rétablissement de la peine de mort (après torture, évidemment).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ! Cn'est plutôt Aubry qui voulais torpiller Hollande.

      Supprimer
  3. EELV est mort et Hulot a quelques regrets, il peut.

    RépondreSupprimer
  4. Depuis leurs débuts, on les voit disparaitre au bout d'un temps assez court dans l'hilarité générale, puis renaitre en ranimant la morosité qui nous cerne comme un chiendent...
    Le glyphosate pourrait en venir à bout....

    RépondreSupprimer
  5. Dire de Michèle Rivasi qu'elle est une illustre inconnue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit d'une élection présidentielle. Même Cheminade est plus connu qu'elle...

      Supprimer
  6. Vu de mes vignes tous ces gens ne sont pas bien sérieux, je me demande pourquoi on leur donne une telle importance.
    En revanche je suis attachée aux mouvement écologiste, véritable contrepoids à toutes les dérives de l'hyper-libéralisme.
    Hélène dici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contrepoids à quoi ?

      Exciter les peurs, la paranoïa, pratiquer le harcèlement et le mensonge, vous appelez ça un équilibre ?

      Supprimer
    2. Pollution de l'air de la terre et de l'eau, des morts en pagaille dues à ces abus, l'infertilité qui atteint les jeunes, alors vous savez, les écolos contre Monsanto et tant d'autres, oui j'appelle ça un contrepoids -faible- mais qui a l'avantage de remplir cet office.

      En revanche je ne partage pas du tout leur idéologie qui heureusement n'est pas prête à être mise en œuvre, seulement leurs combats.

      Hélène dici

      Supprimer
    3. S'en prendre à Monsanto en lançant partout que le roundup est responsable de tous les maux de la terre à l'aide de mensonges, de manipulations, de contre vérités et d'absurdités, vous trouvez que c'est un combat glorieux? C'est juste bon à donner de quoi moudre au moulin démagogique de Ségolène R... Elle même en raffole d'ailleurs et insiste pour ne prendre en compte que les sujets qui ressassés par la masse... (écrit de sa main).

      Supprimer
    4. @ Thienhain
      Amusez vous à vous colleter avec les écolos, Ségolène ou qui sais je encore, moi j'ai dit ce que j'avais à dire. Bon vent :)
      Hélène dici

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.