12 octobre 2016

Soutenir Montebourg ?

Je me pose une question. Nono ayant déclaré qu'il ne soutiendrait pas Hollande s'il gagne la primaire, pourquoi irions-nous défendre Montebourg s'il la gagne ?

Ce type se vante d'être à l'origine de cette primaire mais il nous donne toutes les raisons de croire qu'il ne respecte même pas ses propres opinions. 

Et il voudrait qu'on vote pour lui...

4 commentaires:

  1. Quel brouillamini !
    À croire que la France et les US font un concours, le premier arrivé ... dans le mur.

    Hélène dick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dick ? C'est pour un concours ?

      Supprimer
    2. S'cuse moi.
      Je ne sais pas pourquoi ma tablette me corrige avec n'importe quel mot, par simple fait qu'elle ne reconnaît pas le mien.
      J'aime pas les correcteurs.
      Helene dici

      Supprimer
  2. C'est la mode en ce moment, il y a des élections mais certains respectent les règles quand ça les arrangent, Poutine est un peu comme ça.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...