24 février 2017

Résumons la logique des supporters de Mélenchon

Hamon est légitime pour se présenter dans une logique d'union et donc Mélenchon doit se désister. Mais Hamon doit reprendre intégralement le programme de Mélenchon. 

Point barre. Ah non ! Il faut que Mélenchon soit Premier ministre. 

4 commentaires:

  1. Tu devrais enregistrer tes billets en brouillon et les relire à froid avant de les publier. Moi aussi je fais des erreurs, je sais. Mais les "supporteurs de Mélenchon", je ne sais pas ce que cela veut dire. Et quand 50% des électeurs (dixit les mêmes sondages qui servent d'arguments pour asséner que Méluche devrait se désister pour Hamon puisqu'il est derrière) ne sont pas surs de leur vote, je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises.
    Amitiés,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu manques singulièrement de recul. Ou alors tu ne lis aucun tweet.

      Supprimer
    2. je ne lis pas les tweets. il y en a trop.

      Supprimer
  2. Si reprendre intégralement le programme de Mélenchon c'est vouloir faire de la France un nouveau Venezuela, Mélenchon est un grand admirateur de Chavez, je ne suis pas d'accord : les Venezueliens ont maigri de 8,5 kg en moyenne en raison de la bonne gestion de ce pays depuis que la gauche est au pouvoir... Je veux bien faire un régime, mais pas autant. Toi, par contre ça te ferait du bien (https://fr.express.live/2017/02/22/venezuela-amaigrissement-population-faim-crise-alimentaire-2/)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.