20 septembre 2017

Du bon usage de Facebook

Petit 1 : j'arrête de souhaiter les anniversaires. Ca me fait trop chier de dire merci à 80 ou 100 personnes quand c'est le mien. D'ailleurs, la plupart des types font une réponse globale (je remercie tous ceux qui...). C'est grossier. 

Petit 2 : je bloque tous les gens que je ne connais pas et qui communiquent par Messenger uniquement pour papoter : je suis dans les réseaux sociaux pour dire des conneries en public. 

Petit 3 : il y a trop de gonzesses que je ne connais pas et qui me demandent en ami. Elles sont canon. Elles sont généralement des pires et ça me fatigue. 

Petit 2 bis : la plupart des types qui me contactent par Messenger sont d'origine africaine. Ce n'est pas une question de racisme mais, peut-être, de culture. Petit 2 : je ne suis pas sur FB pour me faire des amis et si j'accepte "les demandes d'amis" c'est pour voir ce que les gens ont à dire en public. Pas en privé. 

6 commentaires:

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.