20 septembre 2017

Du bon usage de Facebook

Petit 1 : j'arrête de souhaiter les anniversaires. Ca me fait trop chier de dire merci à 80 ou 100 personnes quand c'est le mien. D'ailleurs, la plupart des types font une réponse globale (je remercie tous ceux qui...). C'est grossier. 

Petit 2 : je bloque tous les gens que je ne connais pas et qui communiquent par Messenger uniquement pour papoter : je suis dans les réseaux sociaux pour dire des conneries en public. 

Petit 3 : il y a trop de gonzesses que je ne connais pas et qui me demandent en ami. Elles sont canon. Elles sont généralement des pires et ça me fatigue. 

Petit 2 bis : la plupart des types qui me contactent par Messenger sont d'origine africaine. Ce n'est pas une question de racisme mais, peut-être, de culture. Petit 2 : je ne suis pas sur FB pour me faire des amis et si j'accepte "les demandes d'amis" c'est pour voir ce que les gens ont à dire en public. Pas en privé. 

6 commentaires:

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...