08 août 2018

L’opposition la plus bête du monde

Ce soir, deux sujets (au moins, car je n’évoque la polémique sur Macron et son bain de foule). 

Il y a d’abord le PS qui a été voir une andouille belge pour lui demander de conduire sa liste. C’est complément con. Comment un type inconnu chez nous pourrait faire plus de 3% ? J’ai dit ça dans Facebook et on me répond, à moi, que je suis contre l’Europe et que c’est pour l’intérêt de la France. J’ai déjà bloqué deux lascars préventivement car je pressens le pire. 

La deuxième est au sujet du Prince William qui est à Amiens pour fêter je ne sais quel truc en rapport avec le centenaire de... 1918. Ils gueulent parce qu’il n’y avait aucun représentant de la République haut placé pour l’accueillir. Je passe le fait qu’il faudrait respecter les types en vacances. Ce qui me fait rigoler est que si Macron ou Philippe avaient été présents, ils auraient gueulé. 

Continuez comme ça. LREM va gagner les européennes, à mon grand desarrois mais beaucoup ne peuvent pas comprendre que je suis contre LREM mais observateur objectif. 




10 commentaires:

  1. je te le répète ici, je m'en fiche complètement du prince William...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien noté. J'ai eu la copie d'écran malheureuse, toutes mes excuses.

      Supprimer
  2. Ils croient qu'ils finiront par gagner une élection avec comme programme des polémiques à 2 balles ? Les gens qui s'en foutaient auparavant vont finir par se rendre compte que le ménage à trois que forment les nains de l'opposition c'est de la foutaise et pure illusion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. LREM va gagner haut la main. Déjà, en 2014, les socialos ont fait les cons en laissant Martin Schulz gérer la campagne ou presque et en mettant des quiches comme têtes de liste.

      Supprimer
  3. Plus l'échéance du scrutin européen approche, plus les occasions de rire se font nombreuses. Donc, un grand merci au PS et à la France Insoumise, les occasions de rire se faisant rare, leur contribution au soutien moral des Français est appréciée.
    Pour le reste, sur le plan protocolaire, compte tenu de l'inquiétant relâchement de nos supposées élites quant à leurs obligation, leur maintien, etc., il vaut mieux que le prince William ne soit pas accueilli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage, on n'entend plus la bande à Wauquiez, au fait !

      Supprimer
    2. Ce n'est pas plus mal, c'est une belle bande d'abrutis. Ils prétendent être de droite mais ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'est un parti réellement conservateur. Ils ne connaissent Burke que par ouï-dire, et n'ont pas lu Bonald, Maistre, Kirk, Scruton, etc. Le problème de la France c'est que sa classe politique est constituée d'individus qui n'ont aucune culture générale, politique, économique, et qui n'ont d'autre ambition que de faire carrière.

      Supprimer
  4. Les soldats anglais, irlandais, canadiens, australiens, américains qui sont venus combattre et mourir en France par milliers méritent mieux que l'indifférence des plus hautes autorités de l'état.
    Macron et Philippe savent très bien prendre un avion à n'importe quel prix quand cela les arrange.
    Macron originaire d'Amiens sait très bien l' importance qu' accordent les britanniques à ce devoir de mémoire : on les retrouve partout dans les cimetières militaires du Nord de la France.
    Marco

    RépondreSupprimer
  5. Oui ils sont où Morano et la douce et délicate Mme Saillez ?
    (Enfin ça fait du bien que ça soit des parlementaires présentables qui parlent au nom de la droite :-) )

    RépondreSupprimer
  6. Sinon très bon billet. Je suis aussi effaré de voir l’imagination du PS pour creuser encore plus profond. Faire pire que la désignation d’Hamon est fascinant...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.