28 août 2018

Vive @tcabarrus !

A une autre époque, il tenait une rubrique au Plus de l’Obs. il soutenait Hollande. Ça le faisait bien plaisir. Depuis, il est passé chez Macron,le fan absolu. Très rigolo. Tiens ! Mettons des illustrations. 





J’aimais bien quand je tombais sur des RT de ses machins dans Twitter. Ça m’a provoqué quelque crises de rire. Le plus drôle est qu’il a une belle masse de fanatiques. Je parlais récemment des supporters de Hollande passés chez Macron. Aucune conscience politique. 

Toujours est-il que, ce soir,  une andouille m’a signalé un tweet de ce gars. Il ne m’avait filé qu’une copie d’écran. Je suis donc allé sur le compte de Cabarrus pour rechercher l’original afin de sortir une méchanceté éhontée. 

Et j’ai vu le profil. Il a encore moins d’abonnés que moi. C’est pitoyable. Je ne joue pas à kikalaplusgrosse (j’ai bénéficié de l’âge d’or de Twitter, avant 2011). 

Mais c’est pitoyable. Ne servir à rien et dépenser autant d’énergie à dire des trucs en 280 caractères me dépasse. 



7 commentaires:

  1. Tu trouves intelligente toi la remarque de A. Duhamel?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai soutenu Hollande en 2012 et je soutiens Macron aujourd'hui et je ne vois pas où est le problème ? Tu vires gauchiste ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas viré macroniste neuneu...

      Supprimer
    2. C'est vrai que macroniste est de trop, en l'occurrence…

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.