08 novembre 2017

Guerre guère à gauche

Dans les réseaux sociaux, la bataille continue entre les défenseurs de Plenel et Ramadan et ceux qui profite des déboires sexuels (je dis ça pour énerver les féministes) de l'un pour taper sur l'autre fait rage. Je fais partie de cette dernière catégorie mais c'est parce que suis islamophobe, antisémite et cathophobe. Je suis pour un retour aux religions genre Grèce antique avec plein de déesses à poil partout. Dans l'attente du retour d'une religion normale (les cycles sont de 1000 ou 2000 ans même si les juifs sont plus tenace). Je reste athée attaché à la laïcité. 

Quand je dis "fait rage", je vois des copains avec lesquels on a lutté pour un tas de causes défendre des positions totalement opposées aux miennes sur celle-ci. 

Du coup, j'ai bien aimé ce tweet :

Je lui ai répondu qu'il y a plein de gauches irréconciliables et que c'était rigolo. Par exemple, dans cette "opération", je suis en parfaite harmonie avec les braves gens du Printemps Républicain (qui passent pour des fascistes, même l'andouille de combat le dit donc c'est vrai). Par contre, quand je parle avec eux (individuellement, le PR n'a a priori pas de position sur le sujet) de la circulation à Paris, on est en totale opposition. 

Je disais récemment que je n'aime pas la politique de Macron que que j'appréciais la manière avec laquelle il la menait. J'étais sérieux. Il s'est fait élire hors des clivages traditionnels et fait élire une Assemblée de baudruche et basta ! Il fait ce qu'il veut sans avoir à concilier les avis des uns et des autres. Et il emploie quelques technocrates pour ne pas être emmerder par des ministres. Youpi ! Fuck la démocratie sais pour l'élection du chef. Mais qu'il arrête sa politique fiscale débile. 

Mais revenons à nos moutons (pas ceux égorgés dans des baignoires pour de sympathiques fêtes populaires). La guerre fait rage. Tiens ! Valls en prend plein la tronche alors qu'il revient au discours républicain d'avant 2012, celui qui fait que je ne l'ai pas toujours haï. Aie.  Il va d'ailleurs très prochainement m'être à nouveau tres sympathique comme le sont tous les républicains authentiques comme mes copains du MRC mais, comme je ne suis pas souverainiste, je vote pour Valls. Surtout que ça fait chier les gauchistes de salon. 

Je me demande si je n'emploie pas trop le mot "Républicain" à toutes les sauces, moi. 

Toujours est-il que j'aimerais bien que ma gauche se ressaisisse. On ne peut défendre des types qui favorisent des andouilles défendant le fondamentalisme religieux. Il faut taper sur Ramadan. Tous les prétextes sont bons. Et on peut taper sur Plenel. Tant pis pour lui. Ce n'est pas un camarade de lutte. C'est un industriel qui gagne du pognon sur le dos des gauchistes tout en fraudant la TVA, donc l'impôt, donc la solidarité nationale. 

Mais ne mélangeons pas tous les sujets, hein !

Ramadan tient un double discours et violerait des femmes. C'est mal. Et un de ses deux discours encourage des connards, par ricochet, à commette des attentats et à voiler les pouffes. 

Croyez-moi ou pas mais c'est mal. 




4 commentaires:

  1. Tu as raison et ce gauchiste d'Abou Plenel est grotesque. La guerre c'est celle des islamofascistes qui ont tué jusqu'a 20000 personnes en Afrique sur les memes valeurs/references et idées que les ordures en Syrie/Irak, et assassins chez nous. Ce n'est même pas une guerre des cvilisations comme le pensent les moisis de droite : Daesh/BokoHaram et les Shebab de merde ne sont pas une civilisation mais une bande de raclures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours raison, bordel ! Toi aussi. Je vais faire une affiche rouge avec les copains qui me déçoivent. Tiens ! Vive Jospin par exemple.

      Supprimer
  2. En phase avec ton billet, rien à rajouter. Et si des fascistes racistes te traitent de fasciste raciste, c'est bien.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.