C'est vraiment un petit. Surtout qu'il cherche probablement la polémique pour le buzz. Il ravit ses fans mais fait fuir les autres andouilles.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
07 mars 2018
La politique des petits insoumis
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur le compte Twitter de mon abonné Mélenchon. Je dois reconnaitre qu'il en a un peu plus que moi. Mais la bassesse de ses tweets est impressionnante. Moi, j'ai l'excuse de tweeter du bistro.
13 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
De pire ne pire le méluche.
RépondreSupprimerOuais
SupprimerC'est le saint patron des zinzinsoumis.
SupprimerOuais.
SupprimerMéluche c'est comme son média, une chronique de faillite annoncée.
RépondreSupprimerUn métier...
SupprimerBassesse c'est un joli mot pour le définir lui et sa secte...
RépondreSupprimerOuais.
SupprimerParce que tout d'un coup te voilà pris d'amour pour Mamère ?
RépondreSupprimerDécidément la critique systématique de melenchon mène à tout.
Et m'en fous si tu jette mon commentaire à la poubelle
Hélène dici
Nicolas connaît votre mère ?
SupprimerHélène, je ne jette pas tes commentaires (mais comme je suis souvent avec l'iPhone, il y en a souvent qui restent dans les tuyaux).
SupprimerMéluche a répliqué aux propos de Mamère. On peut le regretter, comme moi, mais il n'y a pas grand chose de "bas".
RépondreSupprimerBen si, quand même !
Supprimer