La mairie de Paris traite enfin les vrais sujets.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
03 mars 2018
6 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Personnellement j'ai toujours haï et méprisé les gros et c'est pas demain que je vais changer !
RépondreSupprimer(Je déteste aussi les pouffes à blaze espingo, surtout quand elles deviennent maires de grandes villes françaises. Mais, là, j'ai peur d'être hors sujet.)
Pas trop.
SupprimerQuand la mairie de paris fera une campagne sur les gros noir de gauche juif et pédé je me dirai qu’enfin il y a du courage.
RépondreSupprimerEt quand Macron nommera un secrétariat d’etat pour les gros, les vrais sujets seront traités. Pour l’instant Schiappa est seule.
Je retourne manger des morceaux de pâtés en croûte en buvant une bière
Tu parles de Tonnégrande ?
SupprimerBof... même pas réaliste : le type il a une tête de hipster qui n'appartient pas à un vrai gros. La radasse a une gueule d'ange et des nichons de star du porno.
RépondreSupprimerMoi je n'aime pas les gros cons.
RépondreSupprimer