21 mars 2018

C'est la fête chez les leftblogs !

Nicolas Sarkozy a été mis en examen. Les LB ont été créés en particulier avec la politique menée après son élection. Les blogs de gauche ont dépensé beaucoup d'énergie à lutter contre sa politique mais aussi contre le personnage car nous "savions" que son élection était truquée. 

Cela étant, Ségolène Royal a fait une publication Twitter hier pour dire, en gros, que l'élection avait été volée à cause du financement. Elle a oublié qu'elle était peut-être une quiche. 

J'ai donc une pensée émue en souvenir du bon vieux temps patati patata où l'on tapait, dans les blogs, pour dénoncer les errements de Sarko. Remember Karachi. 

Depuis, la gauche a repris le pouvoir (pas seulement grâce à l'influence des leftblogs, Smiley). Et elle est partie en vrille. 

L'occasion pour moi de saluer tous les copains de l'époque. Je crois bien que Sarkofrance (qui n'est plus dans les LB) et moi sommes les seuls à avoir maintenu une activité. 

Je vais prévenir Nicolas Sarkozy : ne vous baissez pas en ramassant le savon. 

8 commentaires:

  1. Je me souviens vaguement. Reste à savoir si ces 50 millions ont existé, et en espèces ce qu'ils ont financé.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue en avoir eu une demi-molle en apprenant la GAV.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais avoir honte ! (Surtout de commenter à pas d'heure, pire que Ronald. Heureusement qu'il y a Falconhill pour me faire réagir à une heure normale).

      Supprimer
  3. Le pire est que les derniers jours m’ont presque donné envie de remercier Kadhafi de nous avoir éviter Royal, c’est fou quand même...
    (T’es méchant envers les quiches qui méritent mieux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement. La defense de Sarkozy est nulle. Oser dire qu'il avait perdu 2012 et 2017 à cause de cette affaire est à plier de rire et d'une connerie monumentale.

      Il a perdu à cause de son style, de sa nullité, de son agressivité et tout ça. Hollande aurait gagné en 2012 avec 55% si des cons de gauche n'avaient pas exigé qu'ils mettent le droit de vote des étrangers aux élections locales à son programme.

      Et il a perdu à la primaire pour bien d'autres raisons (ou les mêmes : son agressivité, son comportement, son côté clivant,...). Le plus drôle est que s'il avait réussi à arriver au second tour, il aurait été battu face à Fillon ou Juppé.

      Supprimer
    2. Ah oui sa défense est nulle, comme sa campagne. Il m’a choqué cet’argument

      Supprimer
    3. Voilà. En plus faire publier ce qu'il aurait dit aux juges par un journal ami est particulièrement grandiose côté nullité !

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.