16 mars 2018

La viralité dans les réseaux sociaux


J'ai vu dans Facebook cette vidéo d'un télésiège qui devient fou. https://www.facebook.com/kakha.khizanishvili.3/posts/980705722086065

Je la partage. Je me retourne, au comptoir pour économiser mon coude droit. Mes voisins étaient en train de la visionner. 

Non pas que je sois influent, ce truc tourne en boucle. 

4 commentaires:

  1. Vu que les sports d'hiver et leurs stations sont, à mes yeux, un avant-goût de l'enfer, et les skieurs des sortes de morts-vivants, il me semble que ce brave télésiège n'est pas devenu fou mais lucide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord. J'aimais beaucoup aller au ski dans ma jeunesse. De Bretagne, il nous fallait traverser la France. On y allait pour 10 jours (aujourd'hui il faut 7 nuits) dans une station familiale dans un hôtel du même métal. On allait à Noël. On avait un vrai réveillon. La bouffe améliorée vraiment au même prix. La messe de minuit (dans ma famille d'affreux hérétiques) et j'en passe.

      Quand je vois mes collègues, aujourd'hui, je me demande s'ils ne sont pas tous tarés. Ils se précipitent sur les autoroutes pour débarquer dans des stations branchées.

      Supprimer
  2. Je l'ai vu ce soir en rentrant dans mon RER. Pour confirmer la viralité. Tu a raison.
    Et arrête de te faire piquer tes mousses par des serveurs débutants.
    😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas. Il n'arrivait pas à compter ce que je buvais.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.