17 mars 2018

Bellatar, ta gueule à la récré !

Ah merde ! Je tiens encore un titre de billet de blog sans savoir ce que je vais mettre dans le billet à part montrer une légère humeur un peu légitime. Figurez-vous que ce type, Yassine Pelle à tarte (ce jeu de mot est interdit par la fédération des islamogauchistes) est un copain d'Emmanuel Macron et que cette dernière andouille vient de le nommer à une espèce d'instance chargée d'analyser les problèmes des banlieues et toussa. J'ai pas trop suivi. Les problèmes des banlieues ne m'interrét que parce que j'y habite et que j'ai probablement toutes les compétences pour en parler. Plus que certains. 

Pas plus tard qu'hier soir, j'ai pris la photo d'une grosse voiture garée sur le trottoir devant La Comète. 


Le type buvait un coup en terrasse. Il était certainement d'origine musulmane mais se comporte comme un connard d'origine athée, catholique ou je ne sais quoi. Il mériterait que je diffuse son numéro d'immatriculation dans mon blog afin que la police puisse le retrouver. 

Yassine Belledujour pensent que ceux, comme Céline Pina que nous avions reçue dans ce bistro pour dire du mal des islamistes et islamogauchistes, qui disent du mal de l'islam politique veulent la mort des musulmans. Il va jusqu'à le dire dans les réseaux sociaux ce qui nous fait conclure à une légitime question : pour dire autant de conneries, faut-il avoir été fini à l'urine ?

Manu, si tu me lis, peux-tu t'adresser aux gens du centre-gauche qui, somme toute, est un tantinet au cœur de ton électorat même si la politique que tu mène aurait tendance à nous inciter à l'émigration dans un fief communiste comme la Suisse, et rappeler ton attachement aux valeurs de la République, la laïcité et ces machins sans envoyer un signal qui, de toute manière, ne sera pris positivement que par une frange de l'électorat qui t'est franchement hostile ?

Le tout sans faire de phrases trop longues, il s'entend. 

Ou alors, si tu vises les votes d'extrémistes religieux comme tout Hamon qui se respecte, tu nous préviens. 

7 commentaires:

  1. Ces types en sont en sont toujours à se nourrir des problèmes 'des banlieues' comme il y a 30ans. Alors qu'il est impropre de parler de problème des banlieues mais d'une catégorie de ses habitants qu'ils peinent à nommer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je ne suis pas d'accord.
      Ces gens vont aider à construire la "France de demain".
      Que celle d'aujourd'hui aille se faire fou"@& !

      Supprimer
  2. En lisant ton billet je me rend compte que Valls’ que j’ai rencontré deux fois, est une personne qui pourrait me,faire voter à gauche en fait si la gauche c’est ça.

    A part ça aujourd’hui force est de constater que la gauche majoritaire chez vous c’est quand même plus’celle D’Hamon où Melenchon qui flatte l’electorat Musulman d’une manière indécente... Dommage
    (La droite fait pareil : chez moi c’est écœurant...)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.