26 mai 2006

Limité à 110 ?

Que nous apprend la presse aujourd'hui à part l'histoire d'Arcelor à propos de laquelle j'ai déjà dit des bêtises ce matin sur http://jegoun.blogspot.com ?

"Le président Jacques Chirac a "décidé de prendre une mesure d'amnistie individuelle" en faveur de l'ancien champion olympique Guy Drut, condamné en octobre dernier à 15 mois de prison avec sursis dans l'affaire des marchés publics de la région Ile-de-France, a-t-on appris auprès de l'Elysée"

De quel droit ? Ils nous prennent vraiment pour des cons !

Même Pierre Lellouche a dit "Dans le climat actuel, il m'arrive de me demander si nous ne sommes pas en train tous ensemble d'aller droit dans le mur en klaxonnant, en laissant la France à Jean-Marie Le Pen et à Ségolène Royal".

C'est admirable de voir le respect que M. Chirac a de la justice ! Et tous les efforts qu'il fait pour réconcilier les français avec les politiques, alors que l'histoire de ses 45 M€ sur un compte au Japon n'est pas tout à fait sèche.

Je veux bien que M. Drut est un grand champion et qu'il est important qu'il représente la France dans les instances du CIO !

Mais est-ce que Chirac a besoin de rappeler que quand on a tous les pouvoirs, ce n'est pas la peine d'être honnête ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...