03 mai 2006

Robien éduqué

Une source d'information m'indique que : ""Il faut trouver les modalités pour qu'on ne puisse pas se servir d'un téléphone portable à l'intérieur d'une classe", a dit le ministre sur Canal Plus. "C'est la moindre des choses, on est là pour recevoir du savoir."
"Il y a toujours un vestiaire pour pouvoir déposer son manteau, son bonnet et son cache-col", a dit Gilles de Robien, suggérant que les élèves pourraient y laisser également leur téléphone avant d'entrer en classe.
"

Il est plaisant de voir qu'un éminent membre de notre gouvernement, le Ministre de L'Education National sait comment s'habillent nos chères têtes blondes !

De même, la confiance qu'il porte à la sécurité dans les vestiaires de nos écoles laïques, gratuites et, jusqu'à peu encore, obligatoires jusqu'à 16 ans montre que la sécurité est rétablie dans notre brave pays grace à l'action de M. Nicolas Sarkozy.

Il a raison d'encourager les parents d'offrir des téléphones mobiles à leurs plus petits enfants (je suppose que ce n'est pas pour préparer le bac qu'on dépose son cache-col au vestiaire). Cela va faire redémarrer notre prestigieuse industrie des télécommunications.


L'information que j'ai livré ci-dessus est authentique, allez voir là : http://www.boursorama.com/pratique/actu/detail_actu_politique.phtml?&news=3414567

Ce qui nous prouve une fois de plus que le gouvernement, y compris sont seul ministre UDF, Gilles de Robien, nous prend pour des mal-comprenants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.