03 mai 2006

Robien éduqué

Une source d'information m'indique que : ""Il faut trouver les modalités pour qu'on ne puisse pas se servir d'un téléphone portable à l'intérieur d'une classe", a dit le ministre sur Canal Plus. "C'est la moindre des choses, on est là pour recevoir du savoir."
"Il y a toujours un vestiaire pour pouvoir déposer son manteau, son bonnet et son cache-col", a dit Gilles de Robien, suggérant que les élèves pourraient y laisser également leur téléphone avant d'entrer en classe.
"

Il est plaisant de voir qu'un éminent membre de notre gouvernement, le Ministre de L'Education National sait comment s'habillent nos chères têtes blondes !

De même, la confiance qu'il porte à la sécurité dans les vestiaires de nos écoles laïques, gratuites et, jusqu'à peu encore, obligatoires jusqu'à 16 ans montre que la sécurité est rétablie dans notre brave pays grace à l'action de M. Nicolas Sarkozy.

Il a raison d'encourager les parents d'offrir des téléphones mobiles à leurs plus petits enfants (je suppose que ce n'est pas pour préparer le bac qu'on dépose son cache-col au vestiaire). Cela va faire redémarrer notre prestigieuse industrie des télécommunications.


L'information que j'ai livré ci-dessus est authentique, allez voir là : http://www.boursorama.com/pratique/actu/detail_actu_politique.phtml?&news=3414567

Ce qui nous prouve une fois de plus que le gouvernement, y compris sont seul ministre UDF, Gilles de Robien, nous prend pour des mal-comprenants.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...