14 août 2008

Mais quel gros con !


« Cela dit, lorsque nous pensons à certains blogueurs étiquetés socialistes, nous sommes vraiment loin du Club Med… Violences, insultes, propos orduriers, procédés avilissants, attaques dégradantes, coups fourrés, absence de morale, haines instestines et règlements de comptes à tout va (je n’ai pas dit “procès staliniens”, hein…), politique du “tout est permis” du moment que c’est pour la bonne cause… Rien de très bisounours. »

Mais quel trou du cul ! Ce type a représenté les left_blogs en train de se masturber et NOUS sommes violents, insultants, orduriers, avilissants…

QUEL CON !

Edit (17 heures) : Tiens ! Ce billet est cité par Embruns. Laurent me trouve ordurier. Ben ouais. Mais je ne l'ai pas représenté avec la photo d'un type qui se masturbe ! Qui est ordurier ? Qui fait trois billets par semaine pour nous taper dessus ?

17 commentaires:

  1. So that those who will accidentally visit your site will not waste there time with this stupid topics.

    RépondreSupprimer
  2. Vous fâchez pas, M'sieur Nicolas : c'est des gosses, ça tache pas...

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas se rendre malade... Embruns se la joue, il tape sur les leftblogs comme sur un tambour pour faire parler de lui. C'est nul. Et il peut parler de "méthodes stalinienne", ce niaiseux : lui-même efface les commentaires qui ne lui plaisent pas !

    RépondreSupprimer
  4. il est obsessionnel cet embrun tout de même...il en passe du temps à parler de left blogs

    RépondreSupprimer
  5. Didier,

    je me fâche pas, je constate.

    Irène,

    Pareil. Je ne me rends pas malade, je constate que c'est la plus grosse enflure que je connaisse.

    Hop ! Voilà Irène Delse et Didier Goux qui s'accordent... Ce billet n'aura pas été inutile ?

    RépondreSupprimer
  6. Romain

    Tu crois que c'est parce qu'il nous aime ?

    RépondreSupprimer
  7. la haine et l'amour, le coté "pile" et le c^té "face" d'une même pièce..
    Il faudrait une bonne analyse pour en connaître la profondeur...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord avec Irène, il est devenu une habitude que de critiquer, de créer polémique ou de colporter pour faire parler de soi.

    La critique ne vaut que si elle est constructive... c'est tellement facile de ne pas être d'accord et de dénoncer.
    Mais c'est aussi grâce à une dynamique du PS et de la gauche, qui en s'opposant au clan Sarkozy propose une alternative, une autre politique, que la gauche fait peur à la droite dans un contexte économique de récession, où l'on va constater d'ici la fin de l'année, que l'idéologie de la droite en application ne permet pas d'apporter les solutions attendues.

    RépondreSupprimer
  9. Soyons heureux qu'il existe encore la possibilité de s'exprimer (même en insultes)

    La polémique est un outil essentiel.
    Et la crédibilité qui en résulte reviendra toujours plus aux idées qu'aux mots.

    Souriez Nicolas, Vos idées (pas parce qu'elles se rapprochent des miennes) construisent et se promènent plus loins que les mots grossiers qui les contrent.

    Comme je prend plaisir aussi à lire les "right blog", puisqu'on ne peut critiquer constructivement ce que l'on ne connaît pas.

    RépondreSupprimer
  10. Il était carté au PS, le gars Staline ?
    :-]

    RépondreSupprimer
  11. Tiens ! Ce billet est cité par Embruns. Il a juste oublié de rappeler ses attaques incessantes contre les left_blogs... et la photo du type en train de se masturber !

    Mon "quel con" ou "quel trou du cul" est-il plus grossier ?

    RépondreSupprimer
  12. J'adhére totalement à ce que tu penses des "left-Blog". J'en ai fait l'expérience. J'y suis resté 2 heures en tout et pour tout, avec "tchat", échange de mails , etc..... Ce qui est bien avec les group's de google, c'est cette possibilité de garder copie des tchats.... et là cela vaut le détour. S'il y a bien quelque chose que ne font pas les "left-bloggueurs" c'est de parler politique et de bosser, contrairement à ce qu'ils font croire. Par contre , insultes, grossiereté, bref toute la panoplie de "pseudo-intello" gaucho.. tendance "beauf" sur le retour. Sans parler de l'accueil fait et reservé à la gente féminine lorsque celle-ci arrive dans leur groupe. Bref, comme je le dis souvent que du bonheur.....

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme,

    2 billets politiques hier, 1 aujourd'hui, la lecture des 200 billets que j'avais en retard, hier pour cause de vacances : c'est vrai qu'on ne fait rien. Les "collègues" décortiquent les contributions du PS, tout en continuant leur blogage quotidien : des fainéasses probablement.

    Quant à l'accueil des femmes, nous en avions deux jusqu'à peu, une (Aurélie) avait arrêté le blogage, et l'autre, Trub, a toujours été bien accueillie et parfaitement bien avec nous, tu peux lui demander.

    Depuis une quinzaine de jours, elles sont heureusement plus nombreuses, et, surtout "M", sont bien plus actives que nous autres, pauvres machos.

    RépondreSupprimer
  14. Nicolas : "Hop ! Voilà Irène Delse et Didier Goux qui s'accordent... Ce billet n'aura pas été inutile ?"

    Oh, mais cela ne m'étonne pas. Cela fait un moment que ce cher Didier est un fan, qu'il ne peut s'empêcher de venir bavarder chez moi, de citer mes billets et même d'imiter mes comptes-rendus d'écriture. C'est mignon.

    RépondreSupprimer
  15. Pourriez-vous partager votre avis sur cette initiative.

    http://rupturetranquille.over-blog.com/article-21312145.html

    ...éventuellement en Une...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...