29 août 2008

Qui ?

Ca fait longtemps que je n’ai pas parlé dans le blog du Parti Socialiste et de ses dirigeants. C’est normal ! Je me suis juré de ne dire du mal de personne. Je me demande néanmoins si certains ne se réjouissent pas un peu vite… d’une victoire annoncée un peu vite. Finalement, je me demande s’il n’y a pas une saine obsession à réitérer les erreurs.

Cela dit, les socialos devraient regarder vers les démocrates Américains qui ont réussi une « convention » du rassemblement.

5 commentaires:

  1. Je pense que certains ne se réjouissent pas d'une victoire, mais pensent que certains autres ont tort d'annoncer une défaite qui serait déjà certaine.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle victoire? je parle d'un "sondage" sur un échantillon plus grand.

    Ais-je écrit le mot "victoire" quelque part dans les 10 lignes de la brève en question?

    RépondreSupprimer
  3. C'est amusant cette manière de vouloir conclure avant de commencer. Un peu comme is Sarko s'était déclaré vainqueur avant le 6 mai, suite aux résultats des sondages et autres études d'opinion !
    Zut, je pensais qu'il y aurait débat...
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Dagrouik,

    Quand on présente un tel résultat, ça équivaut à crier à victoire...

    O16o,

    On peut voir ça comme ça...

    Poireau,

    Il y a un peu de ça.

    RépondreSupprimer
  5. Pour répondre à ton titre : Personne.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...