En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
26 mars 2017
6 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
... Et même si on en apprenait deux ou trois; je lui suis reconnaissant d'avoir essayer dans sa charge (même si ben sûr des erreurs ont étaient commises ) et j'en voudrai longtemps aux " lâcheurs " qui s'offusque aujourd'hui du retour de bâton ..
RépondreSupprimerEn souhaitant le meilleur très vite pour notre famille .
vincent
Les Français ont oublié que Chirac s'est pris 2 ans avec sursis. Malgré mes désaccords rédhibitoires sur la ligne social-libérale du PS, François Hollande aura permis un fonctionnement indépendant de la Justice.
RépondreSupprimerJoli Dessin dont le but est de glorifier Hollande. Pas de débattre.
RépondreSupprimerC'est un joli Dessin. Une caricature d'une vérité que je juge (c'est moi) plus sévèrement. Mais ce n'est pas l'objet.
Le dessin est joli
Trouve des casseroles à Pépère.
SupprimerOn va te sortir la grande polémique du coiffeur.
SupprimerAh !
Supprimer