29 mars 2017

L'homme sans honneur !


Dans mon dernier billet, je chiais sur Valls. Cette fois, je vais lancer un cri : que tous ces connards ferment leur gueule. Point. 

L'autre abruti a participé à un gouvernement en continuant à lui chier dessus et il nous parle d'honneur. La honte de la gauche. 

Voila un homme sans honneur. Ni vergogne. 

10 commentaires:

  1. Cette campagne est désespérante.

    RépondreSupprimer
  2. Toi qui t'apprêtais à voter Hamon il y a peu ?
    Tu es aussi perdu que moi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas il y a peu (du moins à l'échelle de cette campagne). C'était en février...

      Supprimer
  3. AU secours, ils sont devenus fou !!!
    vincent

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'on est en train de voir exploser en plein vol les deux grandes formations politiques françaises.Une dont le candidat a toujours refusé la transparence (on se demande pourquoi) se croyant de droit divin certainement et l'autre pour bêtise congénitale. Trouver comme financement de formation une taxe sur les robots alors que c'est un gisement potentiel d'emploi très important, il fallait le faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à l'échelle de sa campagne. En plus, en français, ça veut dire "taxer la valeur ajoutée à la place du travail". C'est une excellente idée mais la TVA n'est pas un impôt de gauche. Donc il voulait trouver autre chose, ce qui est très bien, mais sur la communication, il est nul.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.