30 mars 2017

Vive Méluche !


Récemment, je disais que j'allais voter pour Mélenchon pour rigoler s'il arrive devant Fillon. Un sondage vient de sortir : Méluche est en tête d'un classement de popularité des personnalités politiques. 

Cela me semble assez mérité tant il fait une belle campagne. 

Ses sympathisants vont se réjouir. Je vais néanmoins les calmer. Il est en tête surtout parce que les autres sont nuls. Macron l'est sans doute moins que les autres mais il a un gros défaut. Disons qu'il est insipide. S'il arrive en tête des intentions de vote, c'est par défaut. Un peu comme Méluche pour la popularité. 

On s'amuse comme on peut mais tout cela est bien triste, ma pauvre dame. 

Mes félicitations à JLM. 


1 commentaire:

  1. Oui, c'est triste et fatiguant à tel point qu'on a envie que cela se termine! C'est comme un combat où on sait plus qui est qui, l'adversaire n'a plus de visage l'ami non plus! C'est la cacophonie et la chienlit! Le mieux, c'est de partir en mer en chantant des balades bretonnes et en buvant du rhum pour oublier! On va se bourrer la gueule au point de comater pendant plusieurs jours et quand on se réveillera on aura tellement la gueule de bois et un putain de mal de crâne que le reste nous semblera dérisoire! Ah merde, je bois pas d'alcool tant pis je vais mettre!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.