26 juin 2017

Une main au cul des islamistes ?

Pendant le ramadan, à Bicetre, je veux bien voir des types en djellaba. Ca a un côté folklorique. Dans le métro, après le ramadan, j'aime moins. Ce soir, j'étais partagé. Libre à chacun de s'habiller comme il veut. J'ai ouvert ma braguette pour laisser passer un peu d'air. Néanmoins, on ne va pas recommencer les débats genre "burkini". 

Je propose de passer la main au cul à ces cons. Ce que j'ai d'ailleurs fait dans la foule agglutinée autour d'un poteau dans le métro.  

Ca permet de passer pour obsédé sexuel ce qui est rigolo, homosexuel, ce qui est rigolo. Et, au fond, islamophobe, machiste, homophobe et j'en passe. 

On s'amuse tout en militant.

10 commentaires:

  1. La pseudo liberté vestimentaire est le cheval de Troie favori des islamistes. Ce n'est pas du folklore, mais un moyen de montrer aux autres qu'ils sont bien là. Ils ont procédé ainsi en d'autres pays et autres latitudes, en mettant le pied à la porte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais. Le pied à la porte et la main au cul.

      Supprimer
  2. Je sens que ce blog, sous ses dehors volontiers bonasses, est en train de se muer en un vrai repaire d'islamophobes : je suis très inquiet de cette dérive et songe à alerter mon camarade Adolfo Ramirez…

    RépondreSupprimer
  3. Huhu , moi quand je vois une connasse en truc intégral noir , je dis "oh Dark Vador" .Et dans mon HLM les gamins insultent les crétins en djellaba ou truc voisin : "hey mec t'en encore en pyjama à cette heure, faut te réveiller" . Mais les pauvres ne peuvent plus le faire, le mec en question est parti du HLM juste après une visite de la police (en nombre + BAC)

    RépondreSupprimer
  4. Ce billet est stigmatisant et porte une atteinte délibérée au vivre ensemble en accumulant les amalgames

    Tu mériterais que des militants antiracistes de la France Insoumise viennent te fesser à la queue leu leu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde ! Mais mon dernier billet (à l'instant) est pire...

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.