05 octobre 2007

Blog en circuit fermé !

C'est ouvert.

Ce soir, il y a une soirée de blogueurs : le café des blogs. J’aime bien ces soirées de blogueurs, mais je n’y vais jamais à cause d’un poil dans la main qui me pousse langoureusement.

On est vendredi soir : j’aime bien, je passe les soirées avec mes copains, je n’ai pas envie de rencontrer des blogueurs.

Avec Eric, on a déclenché une soirée de blogueurs à La Comète. Un peu le hasard. Donatien est à Paris et on a « besoin » de ce voir entre rédacteurs d’Equilibre Précaire.


Finalement, on a invité toute notre blogosphère à nous à nous rejoindre… Et ça me fait plaisir de rencontrer les gens en vrai. Il devrait y avoir Farid et Cat : nous commentons nos blogs mutuels depuis au moins un an. Il y aura le Donatien ci-dessus que je connais, via les blogs, depuis quelques temps déjà. Il y aura d’autres rédacteurs d’Equilibre Précaire. Et d’autres gens que je côtoie sur les blogs (je ne cite personne pour n'en oublier aucun !). Il y aura mes copains habituels de Partageons mes âneries.

Pour une partie, ce sont ces gens, que je côtoie depuis longtemps. Je vais les rencontrer lundi pour la première fois : ça n’est pas une réunion de blogueurs… Un peu comme cet été où je suis passé par Toulouse et Colmar voir Filaplomb et Lutine : ça m’était insupportable d’éprouver de l’amitié pour des zozos que je n’ai jamais vu !

Lundi, ça n’est pas une soirée de blogueurs… C’est une rencontre physique (et plus si affinités) d’andouilles qui se côtoient au quotidien par un netvibes interposé.

Celà dit, on attend du beau monde. Ségolène Royal rentre d'un voyage à Prague et pourrait nous rejoindre. François Bayrou passe justement le week-end au Kremlin-Bicêtre chez des amis de son épouse et a prolongé son séjour d'une journée et, si Cécilia Sarkozy n'est pas avec son époux à Sofia, c'est justement qu'elle craignait qu'une grêve des contrôleurs aériens l'empêche d'arriver à l'heure.

Heureusement, je n'ai oublié personne puisque mon dernier billet sur le sujet disait justement que tout le monde est invité !

Sauf les types de droite : ils ne peuvent venir qu'à condition de payer une tournée générale. Ou un verre à moi.

Venez tous ! Et ne faites pas de cirque.

3 commentaires:

  1. Crétin, andouille, idiot!!!
    Et j'ajouterai : " Ducon!"
    Bing!
    Bonnes bières et bon week-end, M.NJ!
    J*.

    RépondreSupprimer
  2. Un troll insulte, c'est un specimen assez rare !
    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.