30 octobre 2007

« Je vais au poteau »

Voilà ce qu’aurait pu dire Guy Moquet dans son dernier message Twitter si ce machin indispensable car totalement inutile avait existé à l’époque.

« Je vais dans le mur ». C’est ce que pourrait dire Nicolas Sarkozy à propos de sa politique. Je ne sais pas s’il touite.

Parmi les trucs totalement inutiles, nous avons aussi Facebook. Grâce à Facebook, je suis maintenant copain avec Anne Hidalgo, Ségolène Royal et Bertrand Delanoë. Pourquoi eux trois ? Heu… Je n’en sais rien. Peut-être sont-elles les trois personnalités politiques les plus avancées sur l’utilisation de Facebook. Facebook nous permet de militer. Par exemple, j’ai créé un groupe de pression pour que le demi… pression soit plafonné à 1,90€. On verra si mon appel est entendu. Sinon, je fais partie d’un groupe pour réhabiliter la lingerie suédoise.

François Fillon pratique-t-il Facebook ? Non ! Ce n’est pas grave ! Il pourrait avoir le temps, prochainement.

6 commentaires:

  1. C'est "chiant" FB, quand tu est entré, tu ne peux plus en sortir!!!
    Reste à savoir à quoi ça sert…
    Bon, je sors…

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne sert à rien ! C'est pour ça que c'est indispensable.

    RépondreSupprimer
  3. Si ca ne sert à rien et que tu n'es ami qu'avec des gens de gauche, je dis que c'est mauvais signe…
    :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ami avec tous les types modernes...

    RépondreSupprimer
  5. t'es certain que t'as choisi les bons profils... parce que manifestement... c'est sympa FC mais y a pas mal de hoax :-))

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que ce sont les bons (c'est pour ça que je les ai choisi, mais je n'ai aucune preuve !).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...