16 octobre 2007

Laurence Parisot réforme les statuts du MEDEF dans la transparence

Le MEDEF se retrouve englué dans des sombres histoires financières, notamment suite à l’annonce ce matin par les Echos d’une cagnotte de quelques centaines de millions d’Euros – excusez du peu !

Tout ce que trouve Laurence Parisot maintenant, c’est d’annoncer une réforme des statuts du MEDEF pour améliorer la transparence. Elle ferait mieux de s’expliquer sur les affaires en cours plutôt que je nous prendre pour des sombres crétins.

« C'est à dire que nous demandons la transparence financière pour tous ceux qui prétendent contribuer directement ou indirectement à l'élaboration de l'intérêt général ».

L’intérêt général, c’est quoi ?

2 commentaires:

  1. Je propose la réunion d'un groupe d'experts, présidé par Attali en vue de formuler des propositions sur la Libération de la Transparence au sein du Mouvement !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Avec tous ces groupes d'experts, il va falloir en créer un autre pour les coordonner.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...