10 avril 2018

Habemus Twitter

Je vais faire court. Ou pas. Hier, Frère Emmanuel a parlé devant des curés galonnés. Son compte Twitter a cité des extraits du discours et les Twittos, notamment des andouilles comme moi qui mettons la laïcité avant tout, lui sont tombé dessus. 

Ce matin, La Croix a diffusé l'intégralité des propos et des internautes garants de l'objectivité nous ont dit "vous critiquez sans lire". Même entre journalistes officiels, ils s'engueulent sur leurs professionnalismes réciproques. C'est grotesque !

Qui peut croire que le CM de Macron a diffusé des extraits au hasard sans que chaque tweet ne soit relu, validé, programmé,... Du coup, on se fout totalement du discours de Sarcron (désolé, ça m'a échappé). Le seul truc important est ce que son compte à diffuse sur son compte Twitter, c'est ce qu'il a voulu dire. Je dois reconnaitre que je n'y comprends rien et que ses propos m'ont gonflé. C'est probablement la réaction qu'il espérait. 

Ainsi, les gugusses qui m'expliquent qu'il fait s'attacher au fond du discours me fatiguent. 

Tiens ! Un peu de lecture. 

https://medium.com/@romain_pigenel/emmanuel-macron-aux-bernardins-le-p%C3%A8re-le-fils-et-le-saint-livetweet-d4aa40cd8de5

4 commentaires:

  1. Juste remarque. Les extraits qui ont été choisis l'ont été pour faire de la retape auprès des cathos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou pour que nous fassions du bruit (pendant ce temps, on ne parle pas de NDDL, à gauche de la gauche). Il a réussi à faire un brouhaha global...

      Supprimer
  2. J’ai vu que la secte a Rishnou prévoyait un AG. J’espere que Macron ira honorer le culte à Skippy, et que la gauche de la gauche hurlera à la récupération.

    Sinon tu as raison, on ne parle pas de NDDL. Faudrait. Faudrait parler de ces zadistes armés de cocktails Molitor et qui sont félicités et soutenus par Melenchon et la France Insoumise.

    RépondreSupprimer
  3. Les extrémistes n'ont pas la même position que des républicains normaux comme toi et moi et, au niveau de la communication, ils ont raison. On peut dire qu'ils sont hors la loi et pester, tout le monde le sait et s'en fout. Ils sont dans une position anti système et ça touche plus de Monde.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.