18 avril 2018

NDDL et la colère des flics

Sur sa page Facebook, l'association dont j'ai oublié le nom qui est celle de professionnels de la police ou de la gendarmerie ronchonne à propos du bordel à Notre-Dame-des-Landes. 


Je suis d'accord avec eux notamment dans le passage que j'aurais formulé ainsi si j'avais été le CM (ils ont de la chance de ne pas m'avoir) : on en a ras le cul de passer pour des abrutis à cause de ces trous du cul de politiciens qui ne pensent qu'à se faire mousser à la télé alors qu'ils n'osent pas donner l'ordre de virer les connards, ce qu'on pourrait faire en quelques heures compte tenu de notre formation, de notre matériel et de notre large supériorité numérique. 

Hop ! J'aime bien défendre les flics. Ca fait chier les gauchistes. En peau de fesses. Ils se prétendent contre la propriété privée sauf pour eux-mêmes sans se rendre compte qu'on a des gugussess qui revendiquent le droit d'occuper illégalement des terrains qui appartiennent à l'Etat donc à la collectivité pour leurs propres intérêts en vivant en marginaux tout en profitant de la solidarité nationale sans y participer. 

Des cons, je vous dis. En plus, ils ne se rendent pas compte qu'ils passent pour des guignols. D'un autre côté, revenons à nos moutons (pas de Panurge), ils réussissent à ridiculiser le gouvernement ce qui est tout à leur honneur. Soyons juste. 

Mais ils entraient les forces de l'ordre dans ce ridicule. Ils feraient mieux de fumer des pétards (bios, hein !) avec eux en rigolant de dirigeants fous. 

Cela étant, on aimerait bien que l'Etat de droit soit respecté. Un nouveau sondage est paru montrant que Macron est autoritaire alors que la cinquième ou sixième puissance mondiale est incapable de gérer 200 pouilleux. Tiens ! Les vrais gauchistes soutiennent Poutine. Vous savez ce qu'aurait fait ce gars pour éliminer 200 andouilles ? Il les aurait éliminées. Dans un autre sens. A la tchétchène. 

Reste que l'autre sondage de la veille ou du lendemain donne Macron largement gagnant si une nouvelle élection avait lieu maintenant. Même moi, je voterais pour lui, tellement les autres sont nuls alors qu'il n'a aucune compétence mène une politique injuste et n'a pas de couilles. Mais reconnaissons lui un excellent sens politique. 

Ca pourrait ne pas durer. Se mettre les flics à dos quand on mène une politique de droite en passant pour autoritaire, il fallait le faire !

Si j'étais lui, je virerais les débris qui avaient été anesthésiés par l'annonce de l'arrêt de l'aéroport et demanderait au génie civil de commencer les travaux de construction des pistes. J'ai des couilles mais je les utilise surtout pour faire des billets de blogs grossiers et occuper mes mains quand elles me donnent l'envie de les gratter. 

6 commentaires:

  1. Ayant des goûts qui me poussent plus vers le Chili, j'offrirais un vol gratuit en hélicoptère au dessus de la mer à ces connards.

    RépondreSupprimer
  2. Un billet viril bien comme il faut

    Sinon cette gauche qui défend les fascistes de Tolbiac ou NDDL est effrayante et terrifiante. Et ce gouvernement faible avec ces fachos et ces parasites violents est assez pitoyable.
    NDDL restera une tache dans notre république...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que Poutine aurait réglé le problème de NDDL en un rien de temps, Macron est un mauvais dictateur.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.