En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
31 janvier 2017
6 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Excellent, et ce soir au journal de France 2 ils ont émis cette hypothèse.
RépondreSupprimerJe l'ai fait hier ! (Mais je ne revendique pas cette copie d'écran qui m'est tombée dessus par hasard).
SupprimerAvant qu'il ne soit désigné par le "peuple de droite", je pensais dur comme fer que Fillon ne passerait pas le 2e tour du fait d'une assise électorale trop étriquée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il n'aille même pas jusqu'au 1er. Baroin, peut-être. Quelle que soit la solution de remplacement, ça risque d'être compliqué pour la droite de passer l'obstacle du 1er tour désormais.
RépondreSupprimerWauquiez aussi a déposé sa petite crotte, à ce qu'il parait. Fred va être content !
RépondreSupprimerEt Xavier Bertrand aussi.
Supprimerj'ai un peu enfoncé le clou https://undessinparjour.wordpress.com/tag/francois-baroin/ et https://undessinparjour.wordpress.com/2017/02/02/chandeleur-tragique-chez-les-republicains/
RépondreSupprimer