28 janvier 2017

Ma béquille au Kremlin-Bicêtre



Dimanche, il y a quinze jours, j'ai glissé place de la Comète à cause d'une plaque de verglas. Du coup, je marche avec une canne anglaise car ma cheville est fragile. J'ai du mal à la plier. Je n'avance à rien quand je marche. Je sumouffre comme un damné quand je dois prendre des escaliers qui descendent. Ce qui est très fréquent dans le métro. Du coup, j'évite. Alors j'essaie d'aller au bureau en taxi ce qui m'a coûté environ 900 euros en 10 jours. 

Des gens me reprochent de ne pas avoir consulté un toubib, de ne pas m'être fait arrêter et tout ça. Je ne suis pas comme ça. Tant pis. 

Mais, ce midi, une remarque d'un poissonnier me voyant boiter m'énerve. Je vais donc raconter la vérité. 

Ces poissonniers tiennent un stand devant la Comète le samedi jusqu'à 14 heures. Le poisson est sur un étal dans la glace. Quand la vente est terminée, ils lavent à grand jet, dispersant la glace sur la place. Et quand il fait moins 10 le week-end, la place reste verglacée. 

Et je tombe le dimanche soir sur une plaque de glace. 

Je pourrais porter plainte. 

2 commentaires:

  1. Tu ferais mieux d'aller chez un médecin, soit tu as une entorse et il faut un strapping, soit tu t'es brisé un machin et il faut plâtrer.

    Ça sert à quoi de traîner ce truc en l'empirant ?
    Tu me fais penser à ma fille qui fait comme toi, il y a de quoi s'arracher les cheveux devant cette stupidité !

    Aujourd'hui tu n'as pas besoin d'arrêt maladie si tu te fais soigner et avec des cannes.
    Pour le parcours essaie de voir si tu peux avoir un prix sur plusieurs jours, ou avec le toubib si il existe une prise en charge pour ton cas.

    J'ai été dans ton cas il y a loooonnnngtemps, en sortant du bureau à saint Cloud, Méga entorse, pompiers, direction l'hôpital, strapping, cannes et retour au bureau.
    A l'époque j'avais un ami qui habitait près de chez moi et qui me voiturait.
    Tu n'as pas un copain qui pourrait ?
    Hauts les cœurs mon ami 👉 😘
    Hélène dici

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.