02 janvier 2017

2017 : faisons le ménage dans les réseaux sociaux

1. Je suis farigué des gens qui publient dans Facebook la même chose que dans Twitter. C'est complètement con. Faites des choix.  

2. Depuis 2016, Twitter permet de retweeter ses propres tweets. Ceux qui le font sont des peines à jouir qui cherchent le succès alors que je ne cherche qu'à raconter des conneries pour rigoler avec les copains. 

3. Hier, j'ai raconté mon réveillon dans Twitter. Un type a republier mon truc. De quoi il se mêle ? Je raconte des conneries à mes lecteurs. Elles sont sûrement très drôles mais il n'a pas à les diffuser. Ce sont mes conneries. 

L'année commence très mal et des imbéciles vont tuer les réseaux sociaux. C'est surtout vrai chez les militants politiques. La propagande est fatigante. La parole officielle ne m'intéresse pas. Je veux voir l'avis des gens, des copains. 

2 commentaires:

  1. J'appuie sans réserve ton projet !

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne année à toi, Nicolas, arrosée de bonnes bières !

    NB Pour ma part, je ne suis pas "suivi" par les mêmes personnes dans Twitter et dans Facebook. Donc pas de problème à ce que les informations y soient publiées en doublette.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.