28 mars 2020

#Journalduconfinement Jour 12 - Un Kremlin des blogs !


Pour cette douzième journée de confinement, je n’ai rien fait à part organiser un apéritif avec les copains blogueurs ou ancien blogueur et c’était bien sympa, ma foi ! Merci à Sylvie, Brigitte, Annie, Gaël, Denis et Jean (qui n’avait pas de micro)… Tous, ça fait plus de 10 que je les connais. Peut-être 12 ou 13.

On a bien sûr parler du coronavirus, assez peu de nos vie, beaucoup de l’ambiance dans nos quartiers réciproques..

Pour le reste, je suis resté à glander sur mon lit en jouant avec mon iPhone.

Je ne regarde plus l’actualité. Je suis allé voir ce matin au cas où et je viens d’y retourner avant d’écrire ce paragraphe. Il parait qu’Edouard Philippe a fait une conférence de presse et qu’il a dit que les 15 prochains jours seraient plus durs que les 15 derniers.

En fin de compte, je crois que je m’en fous.

3 commentaires:

  1. Ce fut un moment très sympa. Merci à toi et contente de vous avoir vu.e.s (la fin juste pour te mettre en rogne ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Mort de Devedjian du coronavirus, à 75 ans, et il a certainement eu droit à la réa respiratoire ( je suis d'ailleurs persuadé que les personnalités âgées de plus de 80 ans échappent au "tri" de "pas de réa pour les plus de 80 ans !"...mais qu'il ne faut pas le dire! ).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.