En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
23 mai 2017
6 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mais pourquoi se fatiguer à virer une baderne moribonde d'un parti qui a lui-même cessé d'exister ?
RépondreSupprimerC'est pour rigoler. Il m'a bloqué sur Twitter alors avec ce genre de billet, il va bloquer tous les comptes Twitter qui reprennent mon blog, comme les leftblogs... Et cet andouille lyonnaise qui reprend les billets des LB. Faut être joueur.
SupprimerIl a dû passer un moment avec Morano.
RépondreSupprimerJe me souviens de l'accident de bus et de sa dénonciation des cars Macron. Filloche est un sale type. Fondamentalement.
RépondreSupprimerLe clown Filoche refait surface!
RépondreSupprimerIl faudrait d'autre part expliquer à ce poussah inculte qu'il faut choisir : on écrit soit "Jérémie" à la française, soit "Jeremy" à l'anglaise, mais alors sans accent.
RépondreSupprimer