21 décembre 2017

Merci Charlie !

J'espère que vous arriverez à lire cet édito de Riss (non pas que j'ai un doute sur vos capacités à lire mais sur les miennes à diffuser un texte scanné avec mon iphone). Je vais résumer au cas où. Tex, un humoriste inconnu qui vend probablement des fringues pour Carrefour a sorti sur une antenne une blague nulle assez drôle. Maîtrisons les paradoxes. 

De mémoire : que dis ton à une femme qui a deux yeux au beurre noir ? Rien, elle a deja eu deux explications. 

Il a été viré. Il pourrait attaquer aux prud'hommes. 

L'édito dit qu'il est salutaire de rire de tout et, en gros, que c'est la meilleure façon de défendre certaines causes. Et que tout peut être drôle. Une vielle qui descend un escalier n'a aucun intérêt et n'est pas drôle sauf si elle se casse la gueule. 

Ce qu'il y a de rigolo, ce sont les arguments de ceux de gauche qui ont de justes luttes, genre on ne sort pas une blague sur un Arabe qui a volé une mobylette parce que c'est raciste (et qui défendent la liberté d'expression). Ils nous reprochent d'avoir comme argument de dire : on ne peut plus rigoler de...

Ils sont cons. 

4 commentaires:

  1. Le titre de l'édito me fait penser que je n'ai rien bloguer sur "Et ma main" depuis longtemps. Pourtant il y a de quoi faire.

    RépondreSupprimer
  2. M'enfin !!! Tex est connu, c'est d'abord un humoriste qui a fait les cabarets, puis il a animé les z'amours pendant de nombreuses années sur France 2.

    Tu sais quoi ? Ben je le trouve sympa et craquant.
    Sa blague est trés con pour la seule raison que les gens qui la font ne réalisent pas ce qu'ils disent.

    Mon bon Nicolas, c'est bien triste qu'à 3 jours de te souhaiter ta fête, ce soit aussi celle de Tex, qui lui s'en serait bien passé.😔

    Hélène dici

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.